Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assistante maternelle agréée, oui ...et positive aussi
2 juin 2020

Menus semaine 23

Mardi:

Boeuf

Carottes/pommes de terre

Lacté de brebis

Compote de pommes

gouter ;fruits de saison

 

Mercredi:

Radis 

Poulet

Petites pates / haricots verts

fromage de brebis

compote pomme /banane

gouter ;fruits de saison

 

Jeudi:

Poisson

Epinards/semoule

Lacté brebis

compote pomme fraise

gouter;fruits de saison

 

Vendredi:

Oeuf

Petits pois/riz

dessert lacté coco 

gouter ;fruits de saison et gateau maison

 

                                                 Bon appétit!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Assistante maternelle agréée, oui ...et positive aussi
  • Maman de quatre enfants ,je vis depuis 2001 une merveilleuse aventure...je les regarde grandir naturellement! C'est avec joie que je partage mon savoir faire et mes expériences avec les parents qui m'en donneront l'occasion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Diplômes et Formations
B.E.P carriéres sanitaires et sociales (1995)
Diplome Professionnel d'Aide-Soignant(1996)
C.A.P petite enfance(2018)

-formation obligatoire a la pratique du métier d'assistante maternelle(2016)
-formation premiers secours(2016 et 2018)
-formation Activités ludiques et éveil sensoriel(2020)


Publicité