Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assistante maternelle agréée, oui ...et positive aussi
30 novembre 2017

Menus du 28 /11 au 01/12...

Mardi

Lasagnes aux légumes

Yaourt

Fruit de saison

collation

Pain

kiri

compote

Mercredi

Carottes et panais

Jambon blanc

yaourt vanille

collation

Biscuit

compote pommes /bananes

Jeudi

Brocolis/pommes de terres

escalope de poulet

fromage

clémentine

collation

Petit suisse

morceaux de bananes

Vendredi

poisson (frais ,selon marché du jour)

riz aux légumes

kiri

salade de fruits de saison

collation

biscuit

compote

yaourt nature

Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Assistante maternelle agréée, oui ...et positive aussi
  • Maman de quatre enfants ,je vis depuis 2001 une merveilleuse aventure...je les regarde grandir naturellement! C'est avec joie que je partage mon savoir faire et mes expériences avec les parents qui m'en donneront l'occasion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Diplômes et Formations
B.E.P carriéres sanitaires et sociales (1995)
Diplome Professionnel d'Aide-Soignant(1996)
C.A.P petite enfance(2018)

-formation obligatoire a la pratique du métier d'assistante maternelle(2016)
-formation premiers secours(2016 et 2018)
-formation Activités ludiques et éveil sensoriel(2020)


Publicité