Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assistante maternelle agréée, oui ...et positive aussi
9 janvier 2018

Menu semaine 02/52...

 

029

Mardi :repas "tout bio"

 

Omelette

Haricots verts

petit suisse

clémentine

gouter:

compote de pomme (bio)

yaourt vanille (bio)

 

Mercredi:

Poulet

Petites pates et brocolis

fromage

poire

gouter:

petit suisse

compote

 

Jeudi:

en formation

Vendredi:

 

Poisson (frais, selon marché)

purée de carottes/pommes de terres

petits cubes d'emmental

salade de fruits frais

 

gouter:

Petit beurre

compote

fromage blanc

  Bon appétit!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Assistante maternelle agréée, oui ...et positive aussi
  • Maman de quatre enfants ,je vis depuis 2001 une merveilleuse aventure...je les regarde grandir naturellement! C'est avec joie que je partage mon savoir faire et mes expériences avec les parents qui m'en donneront l'occasion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Diplômes et Formations
B.E.P carriéres sanitaires et sociales (1995)
Diplome Professionnel d'Aide-Soignant(1996)
C.A.P petite enfance(2018)

-formation obligatoire a la pratique du métier d'assistante maternelle(2016)
-formation premiers secours(2016 et 2018)
-formation Activités ludiques et éveil sensoriel(2020)


Publicité