Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assistante maternelle agréée, oui ...et positive aussi
4 décembre 2016

Informations pratiques :

Mes tarifs

tarif horaire net :3,80 euros/heure

frais d'indemnité d'entretien:4,50 euros/jour de présence

indemnité repas (bio) :aucune jusqu'à diversification ,puis 4 euros /jour de présence(déjeuner et collation).

Les parents fournissent le lait et les couches.

 

Mes disponibilités

Je peux accueillir votre enfant tous les jours, sauf le dimanche, de 8h30 à 19h30 .

 

Mon domicile

Près du marché du Plessis Robinson et de la  Maison des Arts (dont nous profiterons pour des scéances de lecture et spectacles)

 

 

Mon mini CV

Diplome CAP petite enfance/juillet 2018

Formation assistante maternelle de 120 heures (module1 et 2) et premiers secours

Agrée par le Conseil Général des Hauts de Seine /20 Octobre 2016

Diplome professionnel d'aide soignante /octobre 1996

BEP carriéres sanitaires et sociales/juin 1995

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Assistante maternelle agréée, oui ...et positive aussi
  • Maman de quatre enfants ,je vis depuis 2001 une merveilleuse aventure...je les regarde grandir naturellement! C'est avec joie que je partage mon savoir faire et mes expériences avec les parents qui m'en donneront l'occasion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Diplômes et Formations
B.E.P carriéres sanitaires et sociales (1995)
Diplome Professionnel d'Aide-Soignant(1996)
C.A.P petite enfance(2018)

-formation obligatoire a la pratique du métier d'assistante maternelle(2016)
-formation premiers secours(2016 et 2018)
-formation Activités ludiques et éveil sensoriel(2020)


Publicité